Author Topic: Sénegal: Recherche des experts en finances publiques locales  (Read 3002 times)

SICI Dominus

  • Guest
Sénegal: Recherche des experts en finances publiques locales
« on: January 02, 2012, 11:45:31 GMT »
S.I.C. Dominus est un cabinet de consultation espagnol qui fournisse de l’assistance technique pour l’Union Européenne. On a reçu une requise de services «Des ANE dans la gouvernance sectorielle: compléments à la cartographie des ANE au Sénégal”.  On cherche un expert senior et un expert junior qui soient intéressés dans ce projet à court terme commençant en Février 2012. Si vous êtes intéressé et vous avez les qualifications décrites ci-dessous, voulez bien nous envoyer votre CV en Français en format EU à l’adresse email maria.perez@sicidominus.com avant le 5 Janvier 2012.

Expert senior :

Formation:
■   Diplôme de l'enseignement supérieur (niveau master ou équivalent) en économie et/ou finances publiques et/ou sciences politiques ou juridiques

Expérience requise
■   Cette expérience doit couvrir le secteur d'expertises "a" décrit ci-dessus au paragraphe 0 des "services attendus"), et permettre d'apporter un appui thématique pour les secteurs b, c et d:
■   Expérience minimum de 10 ans dans le domaine des Finances publiques
■   Expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'exécution des politiques publiques (notamment eau, éducation, santé) dans les pays en voie de développement (y compris Public expenditures Tracking surveys)
■   Bonne connaissance de l'aide budgétaire de l'Union européenne
■   Connaissance des finances publiques (niveau central et ou local) au Sénégal serait un atout.
■   Connaissance ou expériences en termes d'appui aux ANE dans ces domaines serait un atout

Connaissances linguistiques:
Excellente pratique du français oral et écrit

Expert junior :

Formation:
■   au minimum, dans son domaine technique un diplôme d'études universitaires supérieures de niveau master ou équivalent.

Expérience:
■   Expérience d'au moins trois ans d'expérience dans le secteur finances locales et développement  local (actions déconcentrées et décentralisées) pour la fourniture de services de base aux citoyens (santé, éducation, assainissement)
■   Expérience d'au moins trois ans dans l'analyse ou l'appui à l'intégration des acteurs non-étatiques dans son secteur d'intervention
■   Une expérience de terrain au Sénégal serait un atout.
■   Capacités de rédaction et d'analyse conceptuelle
■   Capacités avérées de travail en équipe

Connaissances linguistiques
■   Excellente pratique du français oral et écrit

 

RSS | Mobile

© 2002-2024 Taperssection.com
Powered by SMF